Services de soutien aux étudiants
CCI Research Inc. est une entreprise de recherche par sondage située en Ontario. Elle possède plus de 25 ans d’expérience et s’est spécialisé dans des services complets de recherche par sondage, d’analyse et d’évaluation pour des ministères, des organismes et des établissements d’enseignement, des organismes de santé publique, des administrations municipales et des entreprises privées ou publiques.
Elle a réalisé plusieurs projets pluri-institutionnels d’importance pour des collèges, des collèges privés d’enseignement professionnel et des universités, comprenant plusieurs projets provinciaux dans le secteur de l’éducation postsecondaire en Ontario (citons, par exemple, le Sondage sur la satisfaction et l'engagement des étudiantes et des étudiants et le Sondage des diplômés universitaires de l'Ontario).
L’équipe responsable du projet Avis des étudiants et des étudiantes sur la violence sexuelle comprend M. Ted Hodge, PDG et fondateur de CCI Research, le Dr. Shannon Howell, directrice de la recherche à CCI Research, le Dr. Simon Lapierre,consultant de l’Université d’Ottawa, le Dr. Lauren Lichty, consultante de l’Université de Washington, et Mme Pina Pejovic consultante en recherche quantitative et qualitative.
En plus de l’ampleur de l’expérience concernant le système d’enseignement postsecondaire de l’Ontario acquise et apportée par le large éventail de chercheurs, d’analystes de données et d’enquêteurs de CCI Research, il importe de remarquer que cela fait déjà 15 ans que le Dr. Lapierre mène des études sur la violence contre les femmes ; ses travaux de recherche s’intéressent plus particulièrement aux différentes manifestations de violence contre les femmes, y compris la violence conjugale, la violence sexuelle et la violence structurelle. Il écrit, enseigne et donne des conférences sur le sujet.
Le Dr. Lauren Lichty compte plus de 14 années d’expérience dans la recherche sur le thème de la violence sexuelle et dans les activités de formation communautaire et de recherche. Plus particulièrement, elle mène, depuis 2002, des recherches sur la violence sexospécifique, y compris le harcèlement sexuel, l’agression sexuelle et la violence relationnelle.
Mme Pina Pejovic compte plus de 24 années d’expérience dans la modélisation de la recherche qualitative et quantitative. Elle est notamment une animatrice qualitative chevronnée et a mené des groupes de discussion composés de divers groupes cibles, y compris des bénéficiaires d’aide sociale, des femmes sans-abris, des jeunes, des étudiants, des administrateurs, des dirigeants syndicaux, du personnel de première ligne, des membres du corps enseignant, des enseignants cliniques, des professionnels de la santé, des personnes âgées, des leaders communautaires, des groupes d’intervenants, des travailleurs blessés, des employeurs et le grand public.
Pour obtenir plus d’informations à propos de CCI Research, veuillez consulter www.cci-resources.com.